samedi 2 février 2008

Le sperme fait maigrir!

"D’après une étude d’Hambourg « les femmes avalant la semence des hommes maigrissent jusqu’à deux fois plus vite que les autres »." C'est non sans joie que j'ai lu cette étude (parmi d'autres) sur ce sujet. Si ça vous intéresse, continuez de lire!

Faire l’amour rend heureux et permet aussi de se maintenir en bonne santé tout en réduisant les risques de cancer. De toute façon et d’une manière générale, de nos jours, il est scientifiquement prouvé que faire régulièrement l’amour est réellement bénéfique pour nous mais il faut bien sur penser à se protéger contre les maladies sexuellement transmissibles car pour ça le sexe ne peut malheureusement rien faire.

Dans les différentes études sur les bienfaits de la sexualité sur la santé, le sperme aurait lui aussi un rôle important sur ces différents bienfaits observés. Son contenu particulièrement riche aurait de nombreuses vertus pour l’équilibre de la femme. Dans la médecine ancienne, le sperme était déjà considéré comme « liqueur admirable car il est un liquide stimulant, plein d’énergie et de puissance » . Les vertus du sperme véhiculées « en secret » depuis des siècles sont maintenant prouvées de manière scientifique. Du point de vue médical, le sperme ne contient pas d’urine, ni d’autres sécrétions néfastes à la santé au contraire, si l’homme n’est pas contaminé par le virus du sida, c’est une substance parfaitement saine sans aucun microbe. Quant à la médecine chinoise, elle préconise que la femme Yin doit prendre le Chi à sa source c’est à dire le sperme de son compagnon qui lui est Yang mais cela sera traité dans la seconde partie : Point de vue médecine chinoise. Plus scientifiquement le sperme :
- Contient des matières psychotropes qui ont des effets proche du Vallium. Il protègerait donc de la dépression.
- Ne contient pas de testostérone mais contient du fructose à index bas ; de l’eau ; de la vitamine C ; des enzymes ; des protéines ; des oligo-éléments comme le zinc et autres vitamines de valeur biologique supérieur à tout autre produit.
- A une valeur calorique faible et permettrait de faire maigrir car le sperme et ses composantes chimiques possèderaient un effet amaigrissant. D’après une étude d’Hambourg « les femmes avalant la semence des hommes maigrissent jusqu’à deux fois plus vite que les autres ».
- Donne de l’éclat à la peau en stimulant la production de collagène et rend donc la peau plus résistante au vieillissement. Stimule les défenses immunitaires et ralenti le vieillissement.
- Permet l’équilibre des hormones féminines et protège efficacement des cancers de type hormonal. Une étude réalisée en Californie du Sud démontre que la fellation réalisée 2 fois par semaine diminuerait le risque du cancer du sein de 40 %. Les recherches médicales ne sont pas encore terminées, mais en résumé le sperme est : naturel, gratuit, s’utilise facilement, sans contre-indications, sans effets secondaires, particulièrement efficace, énergétique, allonge la vie, augmente les défenses naturelles, bon pour la peau, bon contre le vieillissement, bon contre le diabète et donne de la bonne humeur. La fellation serait donc un cocktail révolutionnaire pour la santé mais elle est et doit le rester, même si elle a des bienfaits sur la santé, un plaisir partagé pour les deux partenaires.

5 commentaires:

Mélissa a dit…

Mouhahahhaha n'importe quoi !
Y'en a vraiment qui croient à des choses plus grosses qu'elles !
MDR

John a dit…

En tout cas, il faut tester pour vérifier, non?!

Anonyme a dit…

Avis à toutes les nanas un peu pulpeuses qui lisent cette étude très sérieuse.... ;)

Joanie a dit…

Je vais testé sah cet semaine et je vous en donne des nouvelle! Selon mon ami, sa marche pour vrai...Tk, si sa marche pas, plaisir garenti ;)

Anonyme a dit…

ça marche vraiment essayer les filles ça fait 1 ans que j'en prend et j'ai perdu 30 kilos ! et ma peau est plus eclatante et ferme !!!